Friday 17 February 2017

B Forex Usine B

MetaTrader 4 - Indicateurs FFC - Forex Factory Calendar - indicateur pour MetaTrader 4 Il s'agit d'une version modifiée de l'indicateur de nouvelles populaire FFCal qui a été publié initialement par DerkWehler au forum ForexFactory. En fait, Ive a modifié le code pour convenir à mes besoins mais j'ai trouvé qu'il peut être utile pour d'autres ainsi ainsi j'ai décidé de le partager. J'ai réécrit l'indicateur de sorte que vous pouvez considérer qu'il presque construire à partir de zéro de l'original. Pourtant, il partage les mêmes techniques et style principal. L'indicateur place un panneau sur votre graphique qui montre 5 événements économiques énumérés sur le calendrier d'usine Forex. Vous pouvez filtrer outin les événements de haut, moyen ou faible impact, Speaks, Vacances ou par filtre de mot clé spécifique. Voir toutes les modifications ci-dessous. En outre, l'indicateur peut être appelé dans une EA en utilisant la fonction iCustom () en accédant à 2 tampons: Buffer (0) contient des minutes jusqu'à l'événement le plus récent. Le tampon (1) contient la valeur d'impact pour l'événement le plus récent (Basse 1. Moyenne 2. Élevée 3). Vous pouvez appeler des tampons de deux façons: Appel simple: (les valeurs par défaut seront appliquées) Veuillez noter que l'indicateur ne dispose pas (à ce stade) de capacités de test. High Impact couleur C217,83,79 Med Impact couleur C255,185,83 Low Impact couleur C91,192,222 Vacances color clrOrchid Remarques couleur clrDimGray Modifications: Ajouté: propriété stricte pour la compatibilité avec MetaTrader 4 Build 600 et une meilleure qualité de code. Ajouté: Show event PreviousForecast impact (impact coloré). Ajouté: option pour afficher les événements liés au graphique actif uniquement (remplacer d'autres paramètres) Ajouté: filtre de mots-clés. Rechercher ou ignorer un mot spécifique, c'est-à-dire NFP, filtrera tous les événements sans que ce mot. (Sensible à la casse) Ajouté: option pour afficher la valeur de la marge de la valeur de la force de la devise. Ajout: option permettant de contrôler le temps d'affichage des événements passés (en minutes). Ajout: option permettant de définir l'emplacement du panneau dans 4 coins de graphique. Ajouté: Truc d'outils sur le curseur de la souris qui affiche le titre de l'événement, l'impact et l'heure de l'événement restant. Ajouté: Titre du panel. Vous pouvez l'utiliser comme un rappel :) Modifié: Afficher l'événement au format DateTime au lieu de minutes restant (vous pouvez montrer les minutes restantes à travers Tool-tip) Modifié: Lignes verticales pour les événements à venir. (Vous devrez peut-être modifier l'entrée de décalage en fonction du temps de votre courtier). Modifié: Buffers qui contient la minute et l'impact de l'événement à venir (voir exemples ci-dessus) Modifié: Ordre révisé des entrées externes. Amélioré: Fonction DownLoadWebPageToFile () remplacée par la fonction native Windows URLDownloadToFileW (). Amélioré: placé (télécharger le fichier XML) et les codes connexes dans une fonction afin que nous puissions les appeler quand nécessaire. Amélioré: remplacé GlobalVariables utilisé pour mettre à jour le fichier XML avec FILEMODIFYDATE - OnTimer () défini par AllowUpdates, UpdateHour entrées. Amélioré: Time GMT offset, maintenant les événements s'afficheront automatiquement à votre heure locale. Amélioré: Justifiez le texte du panneau lorsqu'il est placé à droite. Amélioré: Alerte fonction, Maintenant, il va envoyer à côté de l'Alerte Popup: alerte sonore, Push notification sur votre téléphone et Emails. (Deux alertes séparées) Amélioration: Code de qualité, maintenant l'indicateur est plus léger et plus rapide que jamais. Correction: Différentes corrections de bugs, quelques codes ou variables inutiles inutilisés supprimés, placèrent quelques variables dans leurs fonctions associées. Pour utiliser cet indicateur, vous devez activer les Importations DLL dans vos options de plate-forme MetaTrader 4. S'il vous plaît être conscient que le code peut avoir quelques bugs ou d'autres défauts, donc si vous voyez des bugs ou des suggestions, ou même mieux la pratique du code, s'il vous plaît faites le moi savoir. Selon le site Forex Factory, tous les temps des événements sont approximatifs et sujets à changement. Nick Bs Forex Blog Apprenez de Nick Bs Forex trading blog, de sorte que vous pouvez utiliser Price Action pour faire pips sur n'importe quelle paire de devises régulièrement. Dans la vidéo de today8217s j'analyse plusieurs paires qui ont montré beaucoup de mouvement, donnant des signes forts pour quelques arrangements grands plus tard dans la semaine. Il n'ya pas de configurations aujourd'hui, mais j'ai donné des conseils sur certains métiers ouverts pour les étudiants Forex Mastermind. Vous devez garder un œil attentif sur NZDUSD comme il s'approche forte résistance à 0.7380 8211 si elle atteint ce point il ya une grande opportunité d'aller à court. Don8217t oublier de vous abonner à la chaîne YouTube afin que vous puissiez être notifié dès que la vidéo passe en direct Continuer la lecture raquo Dans l'analyse today8217s je repère un commerce AUDCAD potentiel long. Nous avons eu un certain nombre de réglages de déclenchement au cours de la nuit qui sont analysés dans la vidéo, alors assurez-vous de regarder pour tous les métiers que vous avez pu entrer Cela ne nous laisse avec quelques nouvelles configurations pour aujourd'hui. Don8217t oublier de vous abonner à la chaîne YouTube afin que vous puissiez être notifié dès que la vidéo passe en direct Dans l'analyse today8217s je repère deux configurations potentielles, un short NZDUSD et un short CADJPY. Le CADJPY court est assez bon, et je pourrais le négocier sur le graphique de 12 heures. Le short NZDUSD se forme sur le quotidien donc le plus tôt il va déclencher est après 22:00 GMT. Cette vidéo d'analyse a été corrompue et je n'ai réussi qu'à récupérer la moitié. Les bonnes nouvelles sont la moitié qui a été perdue était assez ennuyeux et je n'ai pas repéré de configurations, Continue reading raquo Dans l'analyse today8217s je repère trois configurations potentielles. Certaines de ces configurations déclenchées ou invalidées déjà, la seule pendante qui reste est un EURUSD court. Don8217t oublier de vous abonner à la chaîne YouTube afin que vous puissiez être notifié dès que la vidéo passe en direct Dans l'analyse today8217s je prends un dernier regard sur Monday8217s succès NZDUSD court. Je trouve également trois autres configurations possibles: AUDJPY, NZDCAD, et GBPCAD, tous shorts. Consultez la vidéo d'analyse pour une ventilation détaillée. Don8217t oublier de vous abonner à la chaîne YouTube afin que vous puissiez être notifié dès que la vidéo passe en direct Dans l'analyse today8217s je spot nouvelles configurations. Cependant, la configuration courte de NZDUSD que j'ai discutée dans l'analyse d'hier8217s a déclenchée, ainsi je partage mon plan de jeu pour ce commerce. Don8217s oubliez de vous abonner à la chaîne YouTube afin que vous puissiez être informé dès que la vidéo est en direct Nous avons un potentiel de long mis en place aujourd'hui sur EURAUD, le prix a été stalling sur la zone de soutien 1.4150 pour quelques jours maintenant. Avec le discours du May8217 maintenant hors de la voie, nous pourrions sembler quelque volatilité revenir à l'Euro, créant un renversement sur cette paire. NZDUSD ne montre pas une configuration clairement définie pour le moment. Cependant, la paire est dirigée dans la zone de résistance 0.7220 à partir de laquelle nous pouvons voir l'indécision suivie d'un renversement. Continuer à lire raquo Dans ce webinaire en direct je vous donne un plan en cinq étapes afin que vous puissiez devenir un commerçant rentable en 2017. Pour commencer au bon endroit, avec les bons outils, et le bon état d'esprit aidera à faire de 2017 une année commerciale rentable . Voir exactement comment faire cela dans ce webinaire Voulez-vous devenir un commerçant rentable en 2017 Pour être un grand trader a besoin de beaucoup de compétences, vous devez être cool sous pression, Continuez à lire raquo Voulez-vous le commerce Forex sans indicateurs Bien , I8217ll vous montrent exactement comment faire cela Dans cette vidéo d'action de prix d'action commerciale j'entre un commerce de renversement long sur le graphique journalier de NZDUSD. La grande chose au sujet de la négociation des graphiques quotidiens est qu'ils sont de faible entretien. Ce métier m'a pris moins de deux heures pour entrer, gérer et sortir avec succès. Alors que le commerce était ouvert pendant plusieurs jours, je n'ai pas besoin de vérifier sur elle constamment. Continuer la lecture raquo EDIT (2016-11-04 15:11 GMT): Je suis peu susceptible de détenir ce métier tout au long du week-end. Je vais probablement le fermer tôt en fonction de ce qui se passe tout au long du reste de la journée. Je vais vous tenir à jour, je ne suis pas pressé de sortir, mais il est peu probable que je tiendra sur le week-end. Dans l'analyse de today8217s je repère trois configurations possibles, le premier sur EURJPY est le plus fort, et j'ai déjà établi une entrée. CADJPY et AUDNZD sont à peu près à la fois un 8220maybe8221, Continue Reading raquo Dans l'analyse today8217s je repère un commerce potentiel USDJPY long. J'attends que la bougie de 6h se ferme avant de décider d'une entrée, d'une cible et d'un arrêt. Cependant, en ce moment, il semble que les vendeurs sont en train de reprendre le contrôle, de sorte que la bougie ne peut pas fermer comme une installation négociable. Dans l'analyse, je passe également en revue le courtage à court courrier AUDJPY d'hier. Et je jette un coup d'oeil sur le marché encore en cours EURUSD de la semaine dernière. Dans l'analyse de today8217s je repère deux configurations potentielles. Un short AUDJPY et un short AUDUSD. AUDJPY est le plus fort des deux configurations, je pourrais envisager d'entrer dans ce métier sur le graphique 6hr. Regardez la vidéo d'analyse pour plus d'informations, et vérifiez ici régulièrement pour les mises à jour. Dans l'analyse de today8217s je ne trouve aucune installation potentielle. Cependant, je ne discuter de l'installation d'hier EURUSD, j'explique pourquoi j'ai sauté le métier, et je fais une analyse pour ceux qui y sont entrés. Dans l'analyse de today8217s je repère deux configurations possibles, un EURUSD long, et un USDCHF court. Le short potentiel de l'USDCHF a déjà été annulé car les acheteurs ont pu créer un nouveau record. Le nouveau haut indique que les acheteurs sont en contrôle du prix, ce qui annule efficacement toute configuration potentielle courte. EURUSD est toujours bon comme it8217s assis sur un bas de huit mois et les vendeurs luttent pour continuer vers le bas. Si les acheteurs prennent le contrôle du prix, je pourrais entrer longtemps pour un renversement haussier sur cette paire. Continuer à lire raquo Dans cette vidéo je vais vous montrer comment démo le commerce de la manière intelligente. Trop de nouveaux commerçants démo le mauvais chemin, perdre des mois de temps sans jamais s'améliorer. Le but de la démo est de simuler le trading en direct le plus proche possible de la réalité. Ce qui signifie que vous devez simuler les trois compétences CORE de la négociation: Maîtriser une stratégie de négociation afin que vous prenne les bons métiers au bon moment. Maîtriser l'argent et la gestion des risques afin que vous ne souffler votre compte. Dans l'analyse d'aujourd'hui, j'observe trois configurations potentielles sur EURAUD, EURJPY et USDCHF. Je discute également vendredi dernier du succès de la négociation EURJPY à court terme. Don8217t oublier de vous abonner à la chaîne YouTube afin que vous puissiez être notifié dès que la vidéo passe en direct Dans l'analyse today8217s je repère deux configurations potentielles, une sur AUDJPY et l'autre sur USDCHF. J'attends la bougie de 12 heures avant que je décide sur un niveau d'entrée. Don8217t oublier de vous abonner à la chaîne YouTube afin que vous puissiez être notifié dès que la vidéo passe en direct Dans l'analyse today8217s je trouve pas de nouvelles configurations viables. Ainsi, je décompose notre GBPJPY ouvert longtemps et parler un peu sur l'utilisation de soutien et de résistance. Profitez Don8217t oublier de vous abonner à la chaîne YouTube afin que vous puissiez être notifié dès que la vidéo passe en direct Dans l'analyse today8217s, je repère deux configurations potentielles sur GBPJPY et EURCAD. Je remarque également ce qui ressemble à une configuration imminente sur AUDNZD. Après avoir effectué une analyse de risque approfondie sur AUDNZD, j'ai décidé de ne pas entrer. Une de mes exigences pour une entrée courte est pour les vendeurs de prouver qu'ils ont le contrôle du prix. La bougie actuelle suggère l'indécision et non le contrôle du vendeur. Alors je vais attendre et surveiller celui-ci jusqu'à ce que les vendeurs prouvent qu'ils ont le contrôle du prix. Continue reading raquo Dans l'analyse today8217s je repère deux mises en place potentielles sur GBPJPY et EURCAD. Je remarque également ce qui ressemble à une mise en place imminente sur AUDNZD. Après avoir effectué une analyse de risque approfondie sur AUDNZD, j'ai décidé de ne pas entrer. Une de mes exigences pour une entrée courte est pour les vendeurs de prouver qu'ils ont le contrôle du prix. La bougie actuelle suggère l'indécision et non le contrôle du vendeur. Alors je vais attendre et surveiller celui-ci jusqu'à ce que les vendeurs prouvent qu'ils ont le contrôle du prix. Continuer à lire raquoAlthough dans le bureau moins d'une quinzaine, la nouvelle Administration américaine montre un mépris non seulement pour la convention nationale, mais. L'euro a bondi aujourd'hui tandis que le dollar a fortement chuté face à un panier de devises après les commentaires de Peter Navarro, le chef de Donald. La Fed ne devrait pas prendre d'action, mais il pourrait tourner sentiment mercredi. Les stratèges disent alors que la Fed ne devrait pas augmenter. Président Trumps ordre exécutif sur l'immigration indéfiniment interdit aux réfugiés syriens d'entrer aux États-Unis, a suspendu tous les réfugiés. L'administration Trump vient de tirer le premier coup dans la monnaie américaine-européenne, et donc le commerce, les guerres quand Trumps top commercial conseiller Peter. Although dans le bureau moins d'une quinzaine, la nouvelle administration américaine montre un mépris non seulement pour la convention nationale mais . L'euro a bondi aujourd'hui tandis que le dollar a fortement chuté face à un panier de devises après les commentaires de Peter Navarro, le chef de Donald. La Fed ne devrait pas prendre d'action, mais il pourrait tourner sentiment mercredi. Les stratèges disent alors que la Fed ne devrait pas augmenter. Président Trumps ordre exécutif sur l'immigration indéfiniment interdit aux réfugiés syriens d'entrer aux États-Unis, a suspendu tous les réfugiés. L'administration Trump a juste tiré le premier coup dans la monnaie américaine-européenne, et donc le commerce, les guerres quand Trumps top commercial conseiller Peter.


No comments:

Post a Comment